Patios

Grâce aux quatre styles différents et harmonieux des patios, vivez plusieurs expériences à la fois.

Le Patio Marocain est une quintessence de l’art mauresque, noble et grandiose. Les portes sculptées des salons, les zelliges sur les murs, les colonnes en stuc, le piano à queue et l’impressionnant lustre fassi créent une atmosphère digne des plus beaux contes Arabes.

Le Patio Arabo-andalous est quant à lui inspiré de l’architecture andalouse et est savamment fusionné de matériaux et de formes contemporains. Au milieu des arcades au stuc raffiné triomphe un bassin aux reflets émeraude qui rafraîchit le lounge du Riad. Des oliviers argentés jaillissent d’un marbre beige éclatant.

La troisième surprise vient du Patio Baroque. Une nouvelle atmosphère au sein d’une architecture traditionnelle marocaine conjuguée au style baroque. Des murs en Tadelakt gris, des zelliges noirs mariés à un marbre veiné et des lustres en cristal s’y mêlent dans une parfaite harmonie.

Le Pavillon Contemporain a été pensé en collaboration avec l’un des plus grands noms du design et compte l’une des plus grandes signatures de Spa. Christophe Pillet a su créer un écrin de pureté grâce à des lignes contemporaines et à des matériaux nobles tels que la pierre et le bois. Harmonie de modernité, de confort et de design, vous vous trouverez plongé dans un univers mêlant couleurs chaudes, blanc immaculé, œuvres d’art et matières nobles. Le Pavillon Contemporain promet des moments magiques et uniques tout au long de votre séjour…

Aujourd’hui, le Riad Fès compte 30 chambres et suites dans une atmosphère chaleureuse et confortable où les époques se mêlent avec audace et originalité.