Golf

Le Riad Fès – Relais & Châteaux propose aux passionnés de Golf des vacances Golf sur mesure.

Le Maroc a été consacré meilleure destination golfique en Afrique pour l’année 2015 par la ‘‘World Golf Awards Organization’’. Pour se positionner en tant que destination golfique, la région de Fès dispose, aujourd’hui de trois parcours :

– Le Royal Golf de Fès a été restauré au milieu des oliviers, à 17 km de la ville impériale. Il vous propose un superbe parcours dessiné par Cabell B. Robinson. Un paysage vallonné, une oliveraie parsemée de lacs, font du Royal Golf de Fès un parcours riche en obstacles pour le plus grand plaisir des golfeurs confirmés ou non.

– Idéalement situé en plein coeur de la ville de Fès, à proximité des remparts de la Médina, le Oued Fès Golf est le second et prestigieux parcours de golf de 18 trous, conçu par Jonathan Guant et géré en partenariat avec Troon Golf.
– A 60 Kms de Fès et cœur de la ville impériale de Meknès, au milieu d’un parc féerique, le Royal Golf de Meknès compact de 9 trous vous plonge dans l’Histoire. L’enchantement dure tout le long du parcours.

Pour de plus amples informations, merci de consulter notre site golf : www.golffes.com